Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nouveautés de Neko Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyzabeth Neko Criminal
Invité


MessageSujet: Nouveautés de Neko Criminal   Ven 2 Oct - 19:51




Les Nouvelles de Neko Criminal ♥




Bonjour bonjour, vous les attendiez, voilà les nouveautés de Neko Criminal ! Un nouveau design, entièrement refait par Shireen & Elyzabeth a vu le jour, nous espérons qu'il vous plaira !

Pour cela, la fiche de partenariat à également changée, nous demandons donc à tous nos partenaires de mettre à jour notre fiche, ainsi que le logo de partenariat, que vous trouverez ici >> http://nekocriminal.rpgistes.com/t12-nos-logos-et-fiches

Celui-ci met à l'honneur la révolution des hybrides rebelles, et suit directement la nouvelle intrigue qui sera prochainement mise en place =). Il y a bien minimum 2-3 events qui vont se dérouler, et on espère qu'ils vont intéresser et plaire au plus grand nombre. Dont un, évidemment, qui est sur le thème d'Halloween alors sortez les boites à bonbons... Ou les farces.

Un recensement est en cours, afin de faire le ménage sur le forum et d'avoir des statistiques au plus juste, et non pas que des membres fantômes. Aussi, nous avons remplacé le "Membre du mois" par le "Membre à l'honneur". Vu que les points ne marchaient plus et que très peu participaient, ca ne se jouera plus à un nombres de points, mais par une élection par le staff au mérite. De plus, maintenant pour avoir un DC cela se joue avec un compteur de RP.

Neko Criminal vous fait de gros bisous et vous souhaite bonne continuation ♥


Revenir en haut Aller en bas
Moogle
Invité


MessageSujet: Re: Nouveautés de Neko Criminal   Mer 7 Oct - 16:24












KH Reload MAJ






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous vous annonçons la fin de la mise à jour d’octobre aux couleurs roses et violettes mettant en avant Raiponce ! J’avoue avoir un peu abusé sur le rose et que cela agresse un peu les yeux mais il faut bien du changement ! Le tout nuancé de violet. En tout cas j’espère que la nouvelle décoration plaira à tout le monde ! Nous attendons avec impatience notre princesse de cœur Raiponce ainsi que son gardien Ezio ! Nous sommes heureux de vous dire que l’évent à prit fin dans de bonne condition et que la suite du contexte a été écrit selon les actions des membres ! Si vous voulez en faire partie n’hésitez pas, Kingdom Hearts Reload est un forum évolutif et c’est les membres qui font avancés l’histoire. Voici le contexte actuel en plus de l’initiale :

Après la disparition du Roi la nouvelle mit très peu de temps à circuler. Tout le royaume s’est mis à la recherche du souverain dans l’espoir de le ramener vivant. Un des gardiens en a eus l’information suite à une de ses missions. Ce serait Maléfique qui serait l’origine de l’enlèvement de Mickey et il semblerait qu’elle est prévus un plan qui ne dise rien qui aille pour l’avenir du royaume. Cependant cela va s’en dire que même les civils n’étant pas mêlés à cette guerre sont partie à la recherche du roi souris. Malgré tout, les semaines ce sont enchaîner sans que personne ne trouve la trace ni du roi, ni de Maléfique. Cependant, il se pourrait que deux gardiens est trouvé la trace de Maléfique, cette dernière a fait son apparition à Halloween Town. Les deux hommes auraient appris de source sûr qu’elle n’agirait pas seul mais en compagnie d’un acolyte qui aurait sa part de responsabilité dans les évènements dramatique. Un simili semblerait-il mais qui n’est aucun lien direct avec la confrérie. Néanmoins le courage des deux gardiens n’a pas suffi à libérer le roi, la planque de Maléfique situé à Noctalys était bien trop grande et trop dangereuse pour qu’ils ne parviennent à sauver la souris. Le roi Mickey resta encore des semaines à croupir parmi les ténèbres sans qu’un allié de la lumière ne vienne le chercher.

Mais il est dit que récemment, un être dont l’identité reste inconnue aurait mis en fuite la sorcière après un combat acharné. Son visage était masqué et son identité reste encore aujourd’hui inconnu tout comme ses intentions. Un être qui se révèle être d’une puissance dangereuse, et encore inconnu à ce jour. L’étranger brisa les chaînes du Roi et l’emmena sur les rives de port royal. On dit que ce serait un groupe de personne qui l’aurait retrouvé totalement inconscient sur un quai, et seul. L’homme à l’origine de ça avait disparu sans laisser de trace. Le roi a été ramené au château à la suite de ça où il sommeil dans un coma sans fin. Le peuple espère son réveil tandis que d’autre tente de savoir qui est à l’origine de ce miracle. Est-ce un homme, une femme, bon ou mauvais, personne aujourd’hui ne pourras savoir qui est ce mystérieux personnage. Quoi qu’il en soit le roi est à nouveau au château mais dans un sommeil que les gens n’espèrent pas éternel …


Pour la suite nous sommes heureux d’annoncer le membre du mois mais aussi meilleur membre le plus actif de ce mois-ci, Sly ! Nous sommes également heureux d’accueillir I.O.N, Ethan, Arianne, Vanitas et Elsa parmi nous ! En revanche nous sommes assez déçus du nombre de personne qui nous ont quittés ce mois-ci par manque d’activité ou manque de temps. Ils sont six cette fois mais nous espérons que la prochaine fois ça se passeras mieux et qu’il n’y aura aucune perte ! Nous sommes heureux d’annoncer qu’un évènement chatbox aura lieu le 31 octobre pour Halloween. C’est tout pour les news de ce mois, il n’y en a pas beaucoup mais c’est déjà ça ! Nous espérons que cela donneras à d’autres personnes l’envie de nous rejoindre ! Merci à vous chères partenaires et à bientôt !



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés de Neko Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» Haita Neko
» » x Nouveautés du jour!
» Ballade, Neko, Kairi, Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Okina :: Au commencement :: Service d'immigration :: Partenaires :: Nouvelles de nos partenaires-