Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hiei Shikamaru finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei Shikamaru
Etudiant
Etudiant
avatar
Points : 3
Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Hiei Shikamaru finit   Mar 1 Sep - 21:55




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Shikamaru
PRENOM: Hiei
AGE: 18 ans
GROUPE ET BOULOT: étudiant
SEXE: Homme
ORIENTATION SEXE: Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF:
VOTRE AGE: //
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? //
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? //
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: oui
CODE DU RÈGLEMENT: Oki by Mae
PETIT MOT DE LA FIN: //
Son image:
Hiei est un très beau jeune homme, ses cheveux sont d'un noir profond, il sont court et souvent ébouriffées par le vent. Ses yeux sont de couleur bleue foncé caché sous quelques cheveux qui vienne par devant en virevoltant au gré du vent, on pourrait le croire timide de se cacher ainsi mais non, mère nature a donner a cette enfant une beauté que seul quelques élus on le plaisir d'avoir, au aurait pu dire qu'il est béni des dieux qui sait Un joli visage et un corps tout ce qui y a de plus humain, aucun artifices, pas de piercing et pas de tatouage, une peau immaculé comme une peau de bébé.
Son caractère:
Le caractère maintenant, la famille du jeune homme peut paraitre froid ou inexpressif, mais ce n'est pas le cas du jeune homme qui est un bout en train.
Notre jeune homme de 17 ans en a vu des vertes et des pas mur durant son enfant ce qui lui a forgé un petit caractère bien trempé, oui il sait se battre, bien qu'il ne cherche pas toujours la bagarre, il sait rendre les coups. Notre charmant jeune homme est aussi fidèle en ses convictions, on peut lui faire confiance pour faire un truc qu'il aurait juré, tenant toujours sa parole et restant fidèle auprès de ses amis, petite copine qui pourrait avoir dans sa vie, il est fidèle en amour jamais il ne trompera l'élue de son coeur, mais étant un gros fana de jeu vidéo c'est un peu dur de trouver une fille qui veut de vous. Il a aussi un second petit défaut si on peut appeler cela un défaut il aime les cosplay des héros de dessins animé, jeux vidéo etc et ne louperais pour rien au monde une convention, histoire de voir les meilleurs costume, le plus serait que sa moitié aime cela aussi il pourrait la regarder des heures dans toutes les tenues possible avis au amatrices. Ah j'ai oublier de préciser que le jeune homme est anti-tabac et ne fume pas c'est trop malsain pour son corps et puis il n'aime pas la fumée du tabac non plus cela lui provoque des allergies et des éternuements.
Son histoire:
Un beau bébé naquit il y a 17 ans de cela et fut alors appeler Hiei, en référence a une série d'époque Yuyu Hakusho. Son papa n'est autre qu'un grand de ce monde le patron de square enix japon, le leader du jeux vidéo, il avait donc adapter l'un des jeux sur sa console et ce bébé était nées presque au même moment et comme le papa aimait aussi cette série et bien le prénom fut assez rapide a choisir.

La vie repris son cours dans cette famille renforcé par la venue de ce magnifique bébé, les parents étaient tout ce qu'il y a de plus heureux sur terre. Sa scolarité se passa sans grande encombre ce qui fit de lui un bonne élève, jusqu'à un petit traumatise en arrivant au collège, la tout le monde savait pour son père, il fut parfois brimé et frapper c'est a ce moment la qu'il apprit a se défendre et se débrouilla même très très bien fracassant quelques nez, mais ceci est une autres histoire hein on ne va pas tout dévoiler ici.

Les années passèrent pour qu'il arrive au lycée et la il découvrit un peu plus l'empire de son père, tombant dans les jeux vidéo et les convention de cosplay, il se trouva alors une passion pour les deux quitte a ne jamais en louper une, ni louper une sortie de nouveau jeu, limite a sécher les cours pour terminer un rpg le plus rapidement possible. Son père l'appris et l'envoya dans une pension, mais le jeune homme n'était pas de cet avis, il ne voulait pas y retourner.

Puis il tomba sur une feuille parlant du projet Okina, il s'inscrit et reçu alors le fameux pass. Au départ son père étant peu d'accord finit par accepter après tout il allait suivre quelques peu ce que lui avait fait pour arriver la ou il se trouve. Ni une ni deux la jeune homme fit ses bagages direction Okina par avion ce qui était le plus rapide. A son arrivé il s'inscrit puis au lycée, il s'inscrit dessus dans le cursus jeu vidéo pour devenir un jour comme son père et lui succédé.
© gotheim pour epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Admin
Admin
avatar
Points : 19
Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Re: Hiei Shikamaru finit   Mar 1 Sep - 22:09

Bonjour & bienvenue

Tout es ok, donc voici le petit code pour faire tes recensements sur le fofo ^^




Félicitations Hiei Shikamaru !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Okina. Tu as été ajouté au groupe Étudiant, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes, demander un logement dans cette section et faire une Adopter un hybride ou un esclave en allant le poster ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira & Maëlys O'Conner

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiei Shikamaru finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kihin Hiei[Finito]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Présentation de Shikamaru Nara
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Okina :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Etudiants-