Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rose la gazelle en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalynn Yuuki
Hybrides Féminin
Hybrides Féminin

Points : 7
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Rose la gazelle en vente    Dim 30 Aoû - 14:49

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Rosalynn mais tout le monde l’appelle Rose ou Rosie
   NOM • Yuuki
   GROUPE ET BOULOT • Hybride donc aucune boulot
   ÂGE • 18 ans

   SEXE • Féminin
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
 
DESCRIPTION PHYSIQUE
Rosie est une hybride. Oui une hybride… Et pas n’importe laquelle. Cette demoiselle est une gazelle. La petite possède deux longues cornes de chaque côté de sa tête, qu’elle aime décorée avec de petits accessoires qu’on lui a donné. Elle a, ensuite, de très longs cheveux noir-violets. Ses grands yeux rouges sont surmontés par de longs cils noirs. Ses petites oreilles pointues peuvent bougées selon ses émotions. Enfin lorsqu’elle ne les contrôle pas. Son visage aux traits doux, ses lèvres fines et son nez délicat lui donne un air sage. Elle a une silhouette plutôt fine malgré ses seins énormes. Ils ne sont pas ÉNORMES mais quand même assez gros.  Sur son bras gauche, Rose a une tache rose qui part de son poignet et se rend près de son épaule. Pourquoi cette tache? Et bien personne ne le sais donc c’est un peu un mystère. Mais elle la couvre avec des bandages et un gant. Elle n'est pas très grande comme demoiselle mais cela n'enlève rien a son charme innocent. La petite gazelle aime mettre de jolies robes longues car elle trouve que cela lui vas bien. Surtout lorsque son corps est moulé... sans l'être trop aussi. Elle ne tiens pas à être vulgaire.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
La petite Rose est douce et gentille. Elle n’aime pas se disputer avec les autres car elle est quelqu’un de très pacifique. Cette jeune fille est très discrète et calme. Elle ne se met que très rarement en colère. Mais cela ne veut pas dire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. S’il y a quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne se gênera pas pour le dire ou pour le montrer. On peut toujours voir un sourire timide sur ses lèvres. Ou bien un air lunatique sur son visage. Bien qu’elle ne soit pas quelqu’un de lunatique, elle se perd quelque peu dans ses pensées ou bien elle se perd tout court dans un endroit. Elle est un peu naïve, peut-être même un peu trop. Elle est très maladroite. Donc ne lui confier pas quelque chose de précieux car elle risque de le perdre ou de le briser. Elle aime bien parler avec les gens qu’elle aime et est une excellente confidente. Si on lui dit un secret jamais il ne sortira de sa bouche. Même sous la torture elle restera silencieuse. Sa couleur préféré est le rose. Elle a peur des orages et du noir. Si vous lui demander de rester seule le soir alors qu'il y a un orage qui éclate à l'extérieur, elle ne pourra pas. Pourquoi? Parce que c'est lorsqu'elle a peur que Rosalynn deviens dépendante d'une personne. Cependant, malgré ses airs doux et calme, lorsqu’elle voit ne serait-ce qu’une seule souris elle panique. En fait-elle à horreur des souris. Elle les déteste.

Elle adore les sucreries, c’est sa plus grande faiblesse. Pour elle rien ne vaut un petit gâteau lorsque tout va de travers. Elle aime le rouge et le violet, tous les animaux... en fait, il n’y a pas beaucoup de chose qu’elle n’aime pas. Elle est une fille simple, heureuse, timide, drôle et un peu nunuche quelque fois. Rosie n’est pas douée pour faire la cuisine mais l’est pour le ménage. Et pour finir, elle est une chanteuse hors pair. Quand on n’a rien à faire dans la vie, on apprend quelques trucs. Et elle c’était le chant qu'elle avait appris.


 
VOTRE HISTOIRE
Dossiers, feuilles, fioles translucides vides, fioles pleines, embryons, instruments scientifiques, animaux... tous cela reposaient sur les bureaux désordonnés d’un homme. L’homme prit sa tasse de café avant de la vider d’une seule gorgée. Il devait trouver une façon de réussir ce qu’il voulait faire. Il passait des heures, des jours, des semaines, voire des années à parfaire son travail. Il voulait qu’elle soit parfaite. Que la petite hybride qu’il créerait soit une réussite totale. Mais après plusieurs jours d’échec, il pensait que c’était peine perdu. Il voulait cependant essayer une dernière fois. Il était rempli d’espoir. Ses mains tremblaient lorsqu’il prit la fiole contenant le dernier embryon humain qu’il possédait. C’était sa dernière chance, son dernier essaie. Il avait mélangé l’ADN de différents animaux avant de parvenir à cette fiole. Chat, chien, lapin, serpent, oiseau... mais à chaque fois les hybride ne parvenaient pas à vivre plus de trois semaines. L'être vivant qu’il créait ne réussissait pas à se développer suffisamment pour survivre. Ses expériences avaient souvent de la difficulté à respirer, ils finissaient donc par mourir rapidement, ou bien l'ADN ne se mélangeait pas bien avec l'ADN humain. Il n’avait peut-être pas suffisamment transplanté d’ADN animal?  

Il s’était ensuite informer auprès de ses collègues. « Essaie de l’ADN de Belier, et tu verras. C’est le seul que tu n’as pas encore essayé.» C’était toujours ces deux phrases qu’ils lui répétaient.  Il avait donc suivit leurs conseils. Après tout il n’avait rien à perdre car si jamais il réussissait à créer cet hybride ce serait le tout dernier qu’il ferait avant de partir à l’étranger. Il soupirait. Cela faisait des heures qu’il était dans son labo à mélanger l’ADN humain et l’ADN du bélier ensemble. Il fallait que cela fonctionne. Il espérait que ça réussisse cette fois-ci.  Il déposa tous ses outils, après des heures de concentrations et de travail minutieux. Il regardait le résultat.  Il posa ensuite le nouvel embryon hybride dans l’incubateur. Dans quelques semaines, il allait savoir s’il avait réussi. Il quitta son bureau, la fatigue qui lui rongeait le corps et l’esprit. Puis il allait chez lui pour dormir. Il retournerait au labo dans quelques semaines pour voir où en était son expérience. Il devait s’assurer que cette fois ce serait la bonne. Il allait dans son labo quelques fois au courant de l’année.

Puis les jours, les semaines, les mois passèrent et l’embryon se développait, beaucoup plus que les précédents. L’homme  revenait enfin dans son laboratoire après plusieurs jours. Cependant, il ne pouvait pas dire depuis combien de temps qu’il n’avait pas mis les pieds dans cet endroit car il avait était très occupé. En allant vers l’incubateur, il fut agréablement surpris. Il avait le sourire aux lèvres. Il avait réussi. Après tant d’années à essayer, il avait enfin réussit à créer un parfait hybride. Il ne restait plus qu’à cette hybride de grandir et grandir encore pour être vendu.

-Enfin... Bienvenue à toi petite Rosalynn.
¤¤¤
Les années passèrent, Rose grandissait et se développait comme un enfant humain. Malgré le fait qu'elle avait un bras presque tout rose.... C'était assez étrange et personne ne savait pourquoi cette tache était la.  Elle restait avec son créateur, le regardait faire, lui posant des questions, apprenant à lire et à écrire ainsi qu’à communiquer normalement. Il l’éduquait pour qu’elle soit une parfaite petite hybride. Servir un maitre devait être une priorité pour elle. Il l’avait été créé pour cela. Et lui faisait clairement comprendre mais elle avait déjà son petit caractère. Certes, elle était sage, douce, gentille et soumise. MAIS!! Il lui arrivait souvent de dire ce qu’elle pensait, de dire son désaccord. Elle n’était pas idiote. Elle n’allait certainement pas laisser les humains lui marcher sur les pieds. Elle était un être vivant.

Mais les années passèrent, et le jour où l’homme devait partir arrivait. Il alla la porter à l’animalerie, lui disant que c’était mieux ainsi. Rose le regarda partir et suivit la femme qui allait s’occuper d’elle jusqu’à ce qu’on l’adopte. Elle devrait être furieuse, triste, déçue et déchirée par cette séparation mais elle savait qu’elle trouverait un maître qui voudrait d’elle comme hybride. Elle attendrait que cet humain vienne la chercher dans cette fourrière. Elle ne se décourageait pas. Car après tout cela pourrait être pire. Elle aurait pu ne jamais naître et mourir pendant sa création comme tous les essaies de son créateur. Donc elle attendait patiemment dans la boutique, le sourire aux lèvres avec un air pensif sur le visage


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Henriette paulette Very Happy
   SEXE • muffin?
   ÂGE • Bannnnaaaaaaaannnnnnnaaaa
   DOUBLE-COMPTE • non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • aussi souvent que je peux
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Si vous m’avez reconnue et bien par vous cher Dieux fondateurs XD hihihihihi

   CODE DU RÈGLEMENT • Ok by Mae ^^
   AUTRE • Jambon Mutant =D
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________


Dernière édition par Rosalynn Yuuki le Mer 2 Sep - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Admin
Admin

Points : 19
Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose la gazelle en vente    Dim 30 Aoû - 21:43

Bonjour et Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Yuuki
Hybrides Féminin
Hybrides Féminin

Points : 7
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Rose la gazelle en vente    Dim 30 Aoû - 23:33

Merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Admin
Admin

Points : 19
Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose la gazelle en vente    Mer 2 Sep - 1:28

Bonsoir,

Tout est ok voici le petit code pour faire tes recensements ^^




Félicitations Rosalynn Yuuki !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Okina. Tu as été ajouté au groupe Hybride, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ton recensement de maître/hybride/esclave. ici, faire une demande de maître en créant un sujet!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira & Maëlys O'Conner

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rose la gazelle en vente    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose la gazelle en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Okina :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Hybrides Féminins-