Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Akira Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Akira Jung   Mer 26 Aoû - 20:58




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Jung
PRENOM: Akira
AGE: 21 ans
GROUPE ET BOULOT: Esclave
SEXE: H
ORIENTATION SEXE: Homosexuelle
Vous
VOTRE PUF: Turtle
VOTRE AGE: 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Très beau *.*
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
CODE DU RÈGLEMENT: Oki par Mae
PETIT MOT DE LA FIN: VIVE LES FOUS
Son image:
Akira mesure un mètre soixante-seize et pesse que soixante kilogrammes. Du muscle en lui ? Oui, légèrement. Ce n'était pas non plus un athlète. Donc pour résumer sa corpulence, il a une taille tout à fait correcte, il est légèrement maigre et musclé.
Il a des cheveux blonds en bataille qui lui tombe sur le milieu de la nuque. Il a une frange qui, parfois, lui cache un œil ou les deux yeux, mais ça ne le dérange pas. Il a de magnifiques yeux en amande violets. Son visage est fin et son sourire le rend adorable. Il a toujours un petit pansement sur le coin de la joue pour cacher une vieille cicatrice du passé.
Son style vestimentaire ? Il porte souvent des jeans noirs ou verts avec un t-shirt noir et par-dessus tout cela, un pull vert ou jaune légèrement déchiré sur le bas pour faire des bandes qui se baladent dans le vide. Si son maître pouvait le laisser habiller ainsi, il serait le plus heureux du monde.
Son caractère:
Que dire sur lui... Pour commencer, il est tout le temps souriant. Peu importe ce qui lui arrivera dans la vie, il gardera son sourire devant les gens. Il est gentil et adorable. Il a l'air d'être très naïf est enfantin, mais c'est l'image qui se donne. En vérité, il est très mature. Il a une grande connaissance sur les langues étrangères, il peut parler presque cinq langues !
Les qualités qu'il peut avoir en tant qu'esclave et qu'il est obéissant et très dynamique.
Mais ne croyez pas que c'est un ange descendu du ciel. Il est direct et ce qu'il pense, il le dit à voix haute. Il lui arrive d'être insolant si on l’énerve trop ou si on lui en demande beaucoup trop. Il est aussi très impatient et gourmand. Il adore tout ce qui est sucrerie.
Son histoire:
Akira est esclave depuis sa naissance et vivait déjà à Okina. Ses parents, dont il ne gardait aucun souvenir, avaient eu le pass pour venir ici. Dès sa naissance, il avait été kidnappé et il fut directement emmené à des trafiquants d'esclaves. Le problème était que personne ne voulait d'un bébé. Alors, il resta pendant dix-huit ans, seul, dans l'arrière du magasin. Il n'a pas eu une vie si terrible que cela. Les vendeurs lui permettaient avec des vieux livres de se cultiver. Mais ce qu'il aimait par-dessous tout, c'étaient les langues.
Au fur et à mesure des années, il avait appris sa langue natale qui était le japonais, ensuite le coréen, le français, l'anglais et un petit peu l'allemand. Il préférait cacher tout cela aux vendeurs sinon, ils aillent sûrement l'obligé à rester pour pouvoir vendre encore plus d'esclaves aux étrangers de l'île. De plus, il avait appris quelques bases de science et de calcul.
Arrivé à ses dix-huit ans, il fut mis sur le marché de la vente. Personne ne voulait le prendre esclave, le trouvant trop chétif et sûrement parce qu'il avait l'air d'un adolescent. Mais ses ''Parents'' voulaient le vendre absolument. Devenant trop cher.  
Alors, pendant près de trois ans, il restait là, à attendre que quelqu'un veille bien de lui. Encore aujourd'hui, il attend indéfiniment, espérant qu'il quittera bientôt cet endroit où il avait vécu toute sa vie.
© gotheim pour epicode


Dernière édition par Akira Jung le Mer 26 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Admin
Admin
avatar
Points : 19
Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Re: Akira Jung   Mer 26 Aoû - 21:14

Bienvenue à toi

OUIiiiiiiiiiii vive les fous !!!!!!!!!!! bref tout es bon, mais le souci c'est oui tu es né à OKina, mais il faut mettre dans ton histoire que tes parents ont eu le pass pour venir sur l'île sinon il ne pourra pas y être né ^^

Le nom c'est Okina, pas village Okina xD (village okina c'est le nom du fofo, le nom de la ville c'est Okina ^^)

Voilà j'attend que tu me changes cha ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Akira Jung   Mer 26 Aoû - 21:48

Merci beaucoup ^.^

C'est très bien les fous *w* Ah mince XD J'ai tout corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Conner
Admin
Admin
avatar
Points : 19
Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Re: Akira Jung   Mer 26 Aoû - 22:13

Bonsoir,

Tout es ok, n'oublie pas de lire le petit code pour faire tes recensements ^^ bon courage pour ta recherche de maître ou de maîtresse ♥




Félicitations Akira Jung !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Okina. Tu as été ajouté au groupe Esclaves, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ton recensement de maître/hybride/esclave. ici, faire une demande de maître en créant un sujet!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira & Maëlys O'Conner

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akira Jung   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Okina :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Esclaves Masculins-