Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bienvenue à Neko Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys O'Conner
Admin
Admin
avatar
Points : 19
Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Bienvenue à Neko Criminal   Mer 12 Aoû - 16:11




Neko Criminal en quelques mots



Neko Criminal est un forum de type maître/hybride.
Le forum autorise la violence, le yaoi, le yuri et le hentai.
Il est Interdit aux moins de 15 ans (âge de la maturité sexuelle en France), nous ne serons pas responsable en cas de non respect de cette règle.
Neko Criminal est un forum de RP LIBRE, pas de lignes minimum.
Ambiance chaleureuse et conviviale. Staff présent et à l'écoute.

Le forum a ouvert ses portes le 04/05/2015, il n'attend que vous ♥


Le Contexte


2015, les prisons sont pleines, débordent. Trop de crimes, allant du vol au meurtre, trop de condamnations, et donc trop de détenus. Si vous êtes ici, c'est qu'un dilemme s'est imposé à vous : mourir ou partir sur Neko Criminal. On vous l'a présentée comme une seconde chance, la possibilité de racheter vos fautes, sans vous en dire plus. Et puis près tout, aviez-vous vraiment le choix ? La population carcérale est telle que le couloir de la mort voit défiler des violeurs certes, mais aussi de simples braqueurs ou trafiquants de drogues. Le choix était donc rapidement fait pour vous, et vous voilà en route dans l'un des bateaux qui accostent sur l'île (mais qui ne repartent jamais...). Vous venez des quatre coins du Monde, et vous voilà tous entassés dans des contenairs. La porte s'ouvre, mais pour vous, ce n'est que le début, car vous voilà transportés dans un immense laboratoire, endormi, puis... Greffés ! Vous allez vous réveiller avec un gros mal de tête, mais surtout avec des attributs animaux : des poils, des griffes, des oreilles, une queue... Vous voilà devenu un hybride, mi-homme, mi-animal ! Une puce vous est alors implantée dans la nuque, censée contrôler vos pulsions et instincts, oubliez votre nom et votre condition humaine, vous n'êtes plus qu'un animal.

Vous n'aviez pas signé pour ça ! Mais dans le fond, pourquoi avez-vous signé ? Pour vivre non? Et vous voilà encore en vie ! C'est la seule réponse que vous obtiendrai. On vous met des chaînes, et on vous dresse à devenir de bons petits esclaves. Vous allez être l'attraction de l'île, la raison pour laquelle des citoyens ne cessent de venir s'installer ici. Une fois prêts, vous allez être dans les cages du refuge, à attendre que quelqu'un craque pour vous, que quelqu'un fasse de vous sa chose. Il pourra tout vous faire, sauf vous tuer ou vous faire quitter l'île, c'est dans les clauses du contrat que chaque habitant signe. Que dites-vous ? Vous auriez préféré mourir ? Mais c'est trop tard à présent ! Bienvenue en Enfer !

2019, cela fait 4 ans que le programme Neko Criminal a vu le jour, et celui-ci fonctionne toujours aussi bien. Il attire toujours plus de monde sur l'ïle. Il arrive que des hybrides arrivent à s'enfuir et deviennent rebelles, mais ils sont vite rattrapés et revendus, ou ils passent leur temps à fuir et se cacher des humains... Mais combien de temps encore les nouveaux hybrides se laisseront-ils faire sans rien dire ?


http://nekocriminal.rpgistes.com/ http://nekocriminal.rpgistes.com/ http://nekocriminal.rpgistes.com/ http://nekocriminal.rpgistes.com/




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Neko Criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Okina :: Au commencement :: Service d'immigration :: Partenaires :: Nos Partenaires-