Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Maë une esclave qui arrive sur Okina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys O'Conner
Admin
Admin
avatar
Points : 19
Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Maë une esclave qui arrive sur Okina   Mer 12 Aoû - 1:27




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: O'Conner
PRENOM: Maëlys
AGE: 17 ans
GROUPE : Esclave
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXE: Hétérosexuelle
Vous
VOTRE PUF:Noisette
VOTRE AGE: Tss on ne demande pas l'âge d'une jeune femme, mais majeur
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Je suis la co-fondatrice
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Nop
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
CODE DU RÈGLEMENT:lu by Shura
PETIT MOT DE LA FIN: Dodo
Son image:


Maë est une jeune femme charmante au corps de déesse, non je ne plaisante pas regarder là, elle est ni trop grande ni trop petite, ses formes sont bien développées pour une jeune femme de son âge, fessant un petit 95C, ayant un peu de graisse à force de manger des glaces, mais rien qui pourrait en tâcher sa beauté naturelle. La jeune femme a un visage d'ange, des traits fins avec de grands yeux rouge/violet un peu compliqués à savoir quel est vrai la couleur de ses yeux. Ses cheveux sont mi-longs qui ondules doucement comme une poupée en porcelaine, souvent attacher en couette par des bouts de ficelles noires, ses cheveux sont de la couleur blanc/gris très clair on n'arrive pas vraiment à distinguer la différence entre ses deux couleurs. Sa peau est très blanche comme de la porcelaine vivait dans un pays où le soleil était de temps en temps, la jeune femme sortait très peu de chez elle à cause de ses parents, mais cela on verra ça plus tard. Pour en revenir à elle, celle-ci a des goûts vestimentaires assez différent des autres jeunes femmes de son âge, elle s'habille quand noir et en gotique lolita, mettant beaucoup de robe à froufrou de couleurs noir et blanc qui sont ses couleurs favorites, se baladant avec une ombrelle de la même couleur que sa robe, même si elle adore ses couleurs de temps en temps on peut la voir habiller avec du bleu ou du rouge, ce qui est souvent rare venant de sa par.

Elle aime tout de même être coquette et belle ou même désirable, mettant des sous-vêtements assez sexy ou même des habits qui attirent le regard de certains hommes sur elle, il faut dire que son corps est un vrai délice aux yeux des autres, elle en est fière d'ailleurs même si elle ne sortait presque jamais de chez elle.
Son caractère:
Maë est une jeune femme de dix-sept ans, une jeune femme qui est très curieuse étant coupée du monde pendant un certain temps, celle-ci adore apprendre de nouvelles choses comme apprendre une nouvelle langue, lire un nouveau livre, même si elle ne manquait de rien quand elle était avec ses parents, la jeune femme à soif de connaissance et de liberté, surtout de liberté, elle rêve de pouvoir sentir le vent dans ses cheveux ou même caresser sa peau. Elle rêve de beaucoup de choses de pouvoir courir commence cela lui chante, partir et revenir à l'heure qu'elle veut sans avoir personne derrière ses fesses pour lui dire qu'elle ne doit pas faire cela ou ceci ect… Maë est quelqu'un de très souriante, même si elle a perdu un peu son sourire suite aux événements qu'elle a vécus pendant quelque temps, sinon c'est une jeune femme qui aime manger des glaces se sont ses péchés mignons, elle pourrait en manger des tonnes surtout en Été ou la chaleur la tue.

Elle aime bien le soleil, mais c'est lui qui ne l'aime pas, si elle reste trop longtemps exposer celle-ci se retrouve avec des coups de soleil monstrueux et ressemble à une écrivisse qui vient de se faire cuire dans un bouillon d'eau chaude. La jeune femme adore rester un moment sous le soleil essayant bien que mal à bronzer même si elle n'y arrive pas. Elle n'aime pas l'orage qui lui fait peur, la même chose pour les films d'horreur qui l'empêchent de dormir toutes une nuit voir plusieurs nuits… Tout comme rester enfermer sans sortir la fait dépérir ayant vécu cela pendant des années sans sentir le vent sur sa peau.

Vu sa condition d'esclave, la demoiselle sait faire les tâches ménagères pendant plusieurs mois elle a dû les apprendre, ce qui fait une nouvelle chose qu'elle sait faire, elle aime faire des gâteaux de toutes les formes et de toutes les couleurs, étant bonne cuisinière, dire qu'avant elle était celle que l'on servait, maintenant c'est elle qui doit servir les autres. Autre chose la jeune femme n'aime pas le noir enfaîte, elle en a très peur depuis qu'elle s'est fait enfermer quand des personnes sont venus la kidnapper étant encore qu'une enfant, même si elle ne veut pas le monter celle-ci est terrifiée de se retrouver dans le noir le plus complet.

Elle est un peu gotique aimant ses habits plus que tout, il ne faut surtout pas les abîmer sinon la jeune femme peut devenir incontrôlable et frapper tout ce qui bouge surtout la personne qui lui abîmé ses vêtements, une vraie petite furie. Se faire gâter par son père a fait d'elle une personne assez capricieuse et un peu chieuse quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir donc elle est très têtue et fière.

Voilà ce qui résume à peu près Maë, un doux ange avec ses côtés obscurs ou non, un petit point, même si celle-ci est vierge, cela ne l'empêche pas d'avoir des idées perverses , voire très perverses. Qui avait dit que les vierges étaient les plus pures ?
Son histoire:
Son histoire commence un jour d'hivers en Irlande quand la neige tomba sur le toit de l'hôpital où une jeune femme mit au monde une petite fille du nom de Maëlys, son père et sa mère était heureux quoi de plus naturelle pour des parents d'avoir un petit bébé aussi mignon. Ils étaient entrés chez eux après avoir passé quelques jours à l'hôpital, ils avaient hâte de pouvoir ramener leur trésor dans la villa, car ses parents étaient très riches. Lui avait hérité de la fortune familiale de son père, tandis qu'elle était une actrice très prisée dans le monde du cinéma, ils s'étaient rencontrés quelques mois plutôt et fut le coup de foudre tout de suite, ils se sont mariés et maintenant ils avaient leur ange avec eux. Les années passèrent le petit bébé qui était aimé de ses parents appris à marcher dans leur grand jardin c'était la belle vie pour l'enfant qui pouvait sortir et s'amuser dehors, malheureusement à l'âge de quatre ans l'enfant fut kidnappé par des ravisseurs qui en voulait à son père et à son argent, plusieurs jours loin de sa famille. Ses parents ont tout fait pour la récupère ils donnèrent l'argent demandé et après quelques jours, ils purent enfin récupère leur enfant. C'était un traumatisme pour Maë, qui avait été gardée captive dans une pièce noire, n'ayant pas vu le jour pendant ses jours-ci, elle fut suivie par un psy et tout rentra dans l'ordre sauf pour les parents qui ne voulaient plus qu'elle ne sorte de chez eux, sauf accompagner soit par sa mère soit par son père ou encore par des gardes du corps. Pendant des années elle fut enferme dans sa propre demeure, suivant des cours par correspondance, fessant tout pour gagner des heures de liberté qui étaient très rares.

Même s'ils enfermaient leur enfant dans la villa, ils n'oublièrent pas de l'emmener avec eux pendant les voyages, elle put aller un peu partout dans le monde surtout en Europe ou en Amérique ou sa mère travaillait pour ses films. Pendant ses moments-là, la jeune femme pouvait aller où elle voulait avec des gardes du corps encore une façon de la protéger, ce qui l'étouffa de plus en plus, car elle ne pouvait pas faire un pas sans avoir des gorilles à ses pieds. Maë avait du mal à vivre de cette façon même si elle avait la chance de voyager, la jeune femme rêvait de liberté d'aller au magasin tout seul sans personne qui soit derrière elle ou même faire ses courses sans que ce soit quelqu'un d'autre qu'y aille à sa place. Maë rêvait de simplicité, malgré qu'elle soit pourrie gâté, c'est aussi à cette époque quand elle eut douze ans après avoir vu un film à la télé qu'elle vu une robe qui lui plaise beaucoup, c'était une robe gotique lolita depuis ce temps-là, elle refusa de s'habiller autrement.

Après quelque temps, la jeune femme ne supportait plus de moins en moins d'être comme un animal dans une cage qui passait ses journées à tourner en rond, bientôt tout fut terminé, à la suite d'un accident d'avion. Son père et sa mère moururent dans leur jet privé après un mauvais atterrissage, la jeune femme qui était encore trop jeune fut placée sous la tutelle d'un homme qui ne vivait que pour ramasser tout l'argent, après avoir mis l'entreprise dans sa poche, celui-ci détourna tout l'argent que la jeune femme avait hérité de ses parents et vu qu'il n'en voulait pas, il décida de la vendre à un homme pour un prix assez onéreux. Maë n'eut pas le temps de protester, la seule chose qu'elle eut le temps de prendre son ombrelle et quelques vêtements, tout ce qu'elle avait connu disparue au même moment où elle monta dans une voiture qui l'emmena dans un endroit où d'autres personnes y vivaient. C'est ici qu'elle apprit à faire les tâches ménagères et à obéir étant vierge personne ne voulut lui faire quoi que ce soit. Après plusieurs mois à devoir apprendre des choses qu'elle ne savait pas, la jeune femme se retrouva attacher à d'autre personne pour entrer dans un bateau qui alla vers le large, quelques heures ou jours de voyage et ils arrivèrent sur une île.

Celui qui l'avait acheté, donna un pass qui donna validation de son arrivée ici à Okina, la jeune femme se retrouva donc dehors dans un marché ou d'autres personnes attendirent de se faire acheter, elle espère maintenant trouver quelqu'un qui sera la prendre sous son aile.
© gotheim pour epicode

_________________


Dernière édition par Maëlys O'Conner le Sam 15 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kira
Admin
Admin
avatar
Points : 15
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2015

MessageSujet: Re: Maë une esclave qui arrive sur Okina   Mer 12 Aoû - 1:57




Félicitations Maëlys O'Conner!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Okina. Tu as été ajouté au groupe Esclave, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ton recensement de maître/hybride/esclave. ici, faire une demande de maître en créant un sujet!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [ Shura Kira & ]

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://villageokina.forumpro.fr
 

Maë une esclave qui arrive sur Okina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Okina :: Au commencement :: Identité des personnages :: Fiche acceptées :: Esclaves Féminins-