Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shura le maire est en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Kira
Admin
Admin

MessageSujet: Shura le maire est en place   Mar 11 Aoû - 21:58

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Shura
   NOM • Kira
   GROUPE ET BOULOT • Citoyen et Maire
   ÂGE • 25 ans

SEXE • Masculin enfin je crois
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

DESCRIPTION PHYSIQUE
5 LIGNES Alors la il n'y a pas grand chose a dire sur moi, je suis grand je mesure 1m 80 pour environs 60 kilo, autant dire que je suis bien proportionné. J'ai des muscles comme chaque homme,encore heureux mais ils sont plus apparents sur les bras. J'ai un petit derrière qui fait retourner les filles a mon passage du moins c'est ce qu'un ami a moi m'as dit une fois, j'ai les cheveux blond et les yeux rouge. Mes mains sont fines et bien faite parfait pour porter un crayon dans les doigts pour écrire des notes ou bien des rapports et apposer ma signature. Bref le corps du jeune homme est beau a regarder et les files le savent quand elle se retourne a son passage.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
5 LIGNES Je suis du genre assez antipathique au premier abord mais quand on apprend a me connaître je suis plutôt un coeur tendre. Je m'énerve assez rapidement cela doit être mon défaut principal, je le reconnais au moins c'est déjà cela de gagné. Je suis assez impulsif aussi ce qui me joue et me jouera des tours. Je suis aussi quelqu'un qui sait écouté, un tantinet pervers de temps a autre, je sais aussi me montrer la quand il le faut, a la mairie je suis plutôt un maire exemplaire c'est ce que vous dirons ceux avec qui je travaille. Notre jeune homme aime la fidélité en amour et en amitié un bon atout pour celle qui voudra de son coeur.

VOTRE HISTOIRE
10 LINGES J'ai vu le jour dans un petit pays loin d'ici. Je suis un jeune homme qui a eu un passé que je pourrais qualifié de
paisible. Oui paisible est le mot exacte, a part quelques petites bagarres de jeunes vers mon adolescence. Je n'ai vécu que vingt cinq années dans ce monde et j'en ai vu des étoiles durant ces bagarres qui pouvais tourner a un règlement de compte, j'appris a manier le canif et les armes blanches peut être pas a la perfection mais je me défend. Je fut expulsé de mon ancien lycée pour violence envers un autre élève, il l'avais chercher mais malheureusement la faute me retombais dessus. Mes parents s'inquiétaient pour moi et m'ont envoyer a Babeloued dans un pensionnat, pour que je tourne bien disaient-ils. Pfff Foutaise il avait juste une solutions pour m'éloigner de la maison et ce pensionnat étais en quelques sorte leurs sauveur. Un soir je rentrais a la maison et mes parents que j'aime pourtant m'avaient gentiment fait mes valises pour me mettre a la rue et me dire que j'avais eu un pass pour aller loin très loin en fait il m'ont juste privé ce pass était dans un journal et il ont juste trouvé cela bien pour moi et en plus il y avait une bonne école... Je leurs en ai voulu ce soir la et finalement pour ne pas me retrouver a la rue je pris la seule option que j'avais, c'est a dire prendre le premier avion et partir pour le village d'Okina m'inscrire a la fac. Mon diplôme obtenue, je fut alors enrôler dans la politique et inscrit au élection et je fut alors élu maire d'Okina sans bien mal personne n'avait voulu de ce poste a part moi, je fut élu pour mes conviction etc, depuis un an je siège a la mairie et m'occupe des améliorations que l'on peut apporter a ce charmant village etc...

PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • hum mystère
   SEXE • avec plais, je suis un homme
   ÂGE • je vous demande le votre ah oui bon ben plus de 18 déjà

DOUBLE-COMPTE • non monsieur
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • j'en suis le fondateur ^^"

CODE DU RÈGLEMENT • Vu by Maë
   AUTRE • nan

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier: Esclave, donc je sers mon maître.
Sort avec : Shura Kira
Relationship:

MessageSujet: Re: Shura le maire est en place   Mar 11 Aoû - 22:26

Bonsoir,

HANNNNNNNNNNNNN KAZAMAAAAAAAAAA *w*  *leviole* xD Bon tout est oki j'te valide, n'oublie pas ton p'tit recensement et tes demandes ^^

Félicitations Shura Kira  !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Okina. Tu as été ajouté au groupe Citoyens, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des Rps en postant des demandes, ainsi qu'une demande de'esclave ou d'hybride. . Faire une demande un logement dans cette section et faire une demande de travail en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Shura Kira &

© Narja - Never-Utopia

Shura le maire est en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1