Forum rpg Hentai/Yaoi/Yuri avec modération
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Kira
Admin
Admin
avatar
Points : 15
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2015

MessageSujet: Petite histoire du forum.   Mer 5 Aoû - 21:42

Viiage Okina
Forum de discussion manga

   
▬ Bonne lecture
CONTEXTE | MISE EN SITUATION.
C'est en feuilletant un journal que vous avez découvert ce tout petit encart coincé entre deux publicités. Quelqu'un de banal n'aurait même pas remarqué cette petite annonce, mais vous si. Pourquoi tout à coup, vous avez l'impression qu'il n'y a qu'elle sur la page imprimée ? Peut être à cause de son contenu loufoque ?

" Vous en avez marre de ne pas pouvoir faire ce que vous désirez, quand vous le voulez ? Assez de ressembler à tout le monde et de voir suivre des règles de conduite qui vous ennuie ?

Je m'appelle Yamato Kazawa, directeur du Projet Okina et j'ai peut être une solution pour vous... "
Contactez-nous au 966 444 669.

Par curiosité, vous arrachez le morceau de page et le fourrez dans votre veste. Vous n'y pensez plus de toute la journée, le parfait employé que vous êtes a bien d'autres choses à penser. Mais quand vous rentrez ce soir-là, et qu'en sortant vos clés pour rentrer chez vous, vous retrouvez le fameux papier, la curiosité revient au galop et vous vous dirigez tout droit vers le téléphone.

"Bîîîp ! Bîîîp !" - Boite vocale - "La société Kazawa & Cie est heureuse de vous présenter le Projet Okina. Okina, c'est quoi ? Une folie de notre richissime président qui a décidé de s'offrir... Un village. Non vous ne rêvez pas, vous avez bien entendu. A Okina, tout ce qu'on vous demande c'est de vivre sans tabou ni contrainte. Vous trouverez ici tout ce qui vous manque ailleurs pour vivre en totale liberté avec vous même. Réfléchissez, nous vous offrons la possibilité de changer de vie et de laisser libre court à toutes vos envies. Alors n'hésitez plus ! Renvoyez votre dossier dès aujourd'hui et vous serez peut être l'un des futurs habitants d'Okina, le village du plaisir et de la liberté... "Bîîîîîîîîîp !"

Vous croyez d'abord à un canular, mais rapidement , vous prenez la décision  que vous ne voulez plus ressembler à tous ces millions de japonais qui ne vivent que pour le travail et la tradition. Vous voulez que ça change et vite !

Un petit click plus tard, votre imprimante vous délivre le pass qui vous permettra peut être d'accéder au bonheur auquel vous avez droit. Vous postez votre dossier d'inscription le lendemain même et depuis... Vous ne pensez qu'à une seule chose, ouvrir votre boite aux lettre et y trouver le cézame qui vous accordera le droit de devenir un habitant du village Okina...

   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://villageokina.forumpro.fr
 

Petite histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)
» une petite histoire rigolotte.....
» L'histoire de Nuage de Mimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Okina :: Au commencement :: Contexte & Règlements :: Contexte-